lundi 27 octobre 2008

YOGGI ne travaille plus chez Koxx One !!!

Je profite de la création de ce blog pour annoncer une nouvelle : JE NE TRAVAILLE PLUS POUR KOXX ONE

Mes relations professionnelles s'étant dégradés avec mon associé Koxx, j'ai préféré abandonner mon poste de responsable de la marque Koxx One apres les championnats du monde de Copenhag.
Ce n'était pas prémédité et je dois désormais me poser la question : qu'est ce que je vais devenir ?
J'ai pas encore la réponse ...

Mais je vous ferrais savoir quand je l'aurais ! :)

Yoggi

5 commentaires:

Pedro Tejada a dit…

Hey Yoggi!

Sad to hear that, but I wish the best in your new projects!

Hope to seen you at EUC!

Best Wishes,

Pedro Tejada from Brazil!

Anonyme a dit…

Yoggi.
Bad news hearing from you. Anyway, the spanish team wish you the best for your future, and we hope we will see you around the conventions or visiting us in spain (barcelona, madrid, etc etc etc)
Maybe you should creat; UNIyoggi cause we really like your deignes.

Anyway, good luck and take care.

From the spanish team: javi_cassi (the best friend of your 'pretty' Carom)

Anonyme a dit…

eNOrME, papy s'est mis au blog . Hmmmmmmmmmmm!!!
MadeInToune

regis a dit…

Salut yoggi, Tres heureux d' avoir eu la chance de te rencontrer a reims pendant le concour de try all de mono !!


PS: merci pour les photos .

Unknown a dit…

Salut Yoggi ! je suis fanne de toi , jaimeré te rencontré . bonne chance pour la suite .