lundi 1 décembre 2008

Yoggi RC Trimaran


Je fais aussi du modelisme.
Vava dis que c'est un truc de Bof mais moi j'aime bien!
Depuis que j'ai du temps libre comme je ne travaille plus a Koxx one, je me suis fabriqué un trimaran RC de 1m de haut et je vais en faire au lac de la Ramée.

Fan de performance, je l'ai fait aussi légé que possible : 1Kg
Les coques sont en polystyrene extrudé, le mat en carbonne et les voiles en toile de cerf volant.
Au debut il chavirait facilement, mais apres avoir pofiné les réglages : c'est devenu un vrais avion de chasse!
Maintenant qu'il marche bien ... ben j'en fais plus
ce qui me plaisait c'etait de le mettre au point.
Du coup je veux en faire un autre pendant l'hiers, mais deux fois plus grand : 2 metres!

1 commentaire:

JOffrey a dit…

j'aime bien le " vava dit que c'est un truc de Bof "